La Confédération des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bien le bonjour mes seigneurs^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[LCDH] Math Para Bellum
Voyageur des Brumes



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2008

bien le bonjour mes seigneurs^^ Empty
MessageSujet: bien le bonjour mes seigneurs^^   bien le bonjour mes seigneurs^^ EmptyLun 11 Aoû 2008, 16:10

bonjour a tous,

voila, j'ai eu vent d'une belle alliance: la confédération des brumes

notre guilde cherche une alliance sérieuse avec des membres d'un certains age ( pas d'enfants sinon ca tourne a la garderie^^).

notre guilde est une petite guilde sans grandes ambitions pvp ou autre, nous montons nos titres, un peu d Ava par ci, beaucoup d entraide par la^^

pour ce qui est de nos principes, notre guilde est basée sur des règles de communeauté simples: le respect, la politesse et l entraide

votre système de jeu basé sur le rôle play ma agréablement séduit et j'espère pouvoir par la suite trouver des joueurs role play qui pourraient rendre notre guilde attractive dans ce domaine la

c'est pourquoi je pose une candidature pour notre guilde afin de rejoindre votre belle alliance

ps: je remercie Anna De Sombrelune qui m'a fait découvrir votre alliance

ps2: gg pour votre vidéo et vos forums

si vous souhaitez vous présenter dans notre guilde histoire de mieux se connaitre:
http://laconfrerieduheros.rpg-guild.org/index.htm
=>rubrique ambassade

amicalement,

Math Para Bellum, maître de guilde [LCDH]
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerieduheros.rpg-guild.org/index.htm
Dame Uranile [TDC]
Admin
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2008

Carte de Personnage
Points de Vie:
bien le bonjour mes seigneurs^^ Caps_l10250/1000bien le bonjour mes seigneurs^^ Vote_b10  (250/1000)
Points d'énergie:
bien le bonjour mes seigneurs^^ Caps_l10100/100bien le bonjour mes seigneurs^^ Vote_b10  (100/100)
Points de RP: MdJ

bien le bonjour mes seigneurs^^ Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour mes seigneurs^^   bien le bonjour mes seigneurs^^ EmptyLun 11 Aoû 2008, 20:56

Soit le bienvenu sur ce forum Math Para Bellum.

Nous sommes ouverts pour votre recrutement, cependant nous devons d'abord nous assurer que votre guilde correspond à nos attentes. Vous avez l'air de partager notre style de jeu quant au PvE. Le point qu'il reste à éclaircir pour le moment est le RP.
Vous savez que notre alliance tend à regrouper des guildes qui pratiqueront le rôle-play régulièrement. Vous dîtes que vous allez vous mettre à recruter des joueurs RP mais est-ce que vos membres actuels sont prêts à se mettre au rôle-play ?

Par ailleurs avez-vous lu notre background et nos grimoires ? En entrant chez nous vous aurez à construire celui de votre guilde en rapport avec notre univers et je voulais m'assurer avant tout que celui-ci vous intéressait.

Si vous êtes d'accord, nous devrions fixer une réunion pour parler de tout cela. Dîtes-moi quand vous êtes libres cette semaine ou la semaine prochaine et nous organiserons cela.


Merci pour la vidéo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdb.forums-actifs.com
[LCDH] Math Para Bellum
Voyageur des Brumes



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2008

bien le bonjour mes seigneurs^^ Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour mes seigneurs^^   bien le bonjour mes seigneurs^^ EmptyLun 11 Aoû 2008, 23:05

tout d'abord de rien pour la vidéo qui est vraiment très bien faite

ensuite: comme je l'ai dit nous n'avons encore pas d expérience proprement dit en RP (je suis sincère) mais apprendre ne coute rien et pour ma part j'aimerais orienter notre guilde vers ce type de jeu qui est plus passionnant

une rubrique RP va ouvrir sur notre forum dans très peu de temps

pour ce qui est d'une réunion, il n'y aucun soucis un jour en soirée de cette semaine ( à vous de choisir)

merci de tenir un interret a notre demande

Math Para Bellum
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerieduheros.rpg-guild.org/index.htm
Contenu sponsorisé





bien le bonjour mes seigneurs^^ Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour mes seigneurs^^   bien le bonjour mes seigneurs^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour mes seigneurs^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Brumes :: La Confédération des Brumes et la communauté :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser