La Confédération des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Tournoi des Brumes : Inscription

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dame Uranile [TDC]
Admin
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2008

Carte de Personnage
Points de Vie:
Le Tournoi des Brumes : Inscription Caps_l10250/1000Le Tournoi des Brumes : Inscription Vote_b10  (250/1000)
Points d'énergie:
Le Tournoi des Brumes : Inscription Caps_l10100/100Le Tournoi des Brumes : Inscription Vote_b10  (100/100)
Points de RP: MdJ

Le Tournoi des Brumes : Inscription Empty
MessageSujet: Le Tournoi des Brumes : Inscription   Le Tournoi des Brumes : Inscription EmptyMer 18 Juin 2008, 17:02

Voici un message où je vais consigner les participations des membres de l'alliance au tournoi des Brumes. Je rappelle que pour participer il vous faut verser la somme de 2k. Vous ne pouvez inscrire qu'un seul personnage donc réfléchissez bien.
J'ouvre également ce tournoi à nos amis hors alliance.
Pour déposer une participation contactez-moi IG ou bien postez à la suite de ce message. Pour en savoir plus sur le tournoi, cliquez >>>ICI<<<

Nous allons également fixer une date pour jouer le Défi des 5 dans un premier temps. Dîtes-moi vos disponibilités pour la période du 24 juin au 4 juillet.

Participants :

Arwell Thorn [TDC]: a payé
Lumière Spectrale [TDC]: a payé
Althéa Huntarian [TDC]: a payé
Johan Ansval [TDC]: a payé
Dame Uranile [TDC] : a payé
Galathea Hellsing [TDC] : a payé
Nikki Stick [TDC] : n'a pas encore payé
Benji l'Ours [TDC] : n'a pas encore payé
Reve Reve [CdN]: n'a pas encore payé
Kassandra Suherand [CdN] : n'a pas encore payé
Kalimdra Lunargent [CdN]: n'a pas encore payé
Arkhan Ombrenuit [RAG] : n'a pas encore payé
Abbygoth Bailly [EoD] : a payé
Northen Wave [EoD] : a payé
Lockarius Iskelion [EoD]: a payé
Pretoria Dark [OdA]: a payé
Hasaki Kireru [OdA]: a payé
Niou Kokoro [ANGE] : a payé
Valendra Faux Noire [Pax] : a payé
Math Para Bellum [LCDH] : n'a pas encore payé


Dernière édition par Dame Uranile [TDC] le Mer 20 Aoû 2008, 13:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdb.forums-actifs.com
Johan Ansval [TDC]
Voyageur des Brumes
Johan Ansval [TDC]


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2008

Carte de Personnage
Points de Vie:
Le Tournoi des Brumes : Inscription Caps_l1085/100Le Tournoi des Brumes : Inscription Vote_b10  (85/100)
Points d'énergie:
Le Tournoi des Brumes : Inscription Caps_l10100/100Le Tournoi des Brumes : Inscription Vote_b10  (100/100)
Points de RP: 0

Le Tournoi des Brumes : Inscription Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Brumes : Inscription   Le Tournoi des Brumes : Inscription EmptyLun 11 Aoû 2008, 21:44

Je poste ma candidature pour le tournoi au nom de Johan Ansval, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Admin
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2008

Carte de Personnage
Points de Vie:
Le Tournoi des Brumes : Inscription Caps_l10250/1000Le Tournoi des Brumes : Inscription Vote_b10  (250/1000)
Points d'énergie:
Le Tournoi des Brumes : Inscription Caps_l10100/100Le Tournoi des Brumes : Inscription Vote_b10  (100/100)
Points de RP: MdJ

Le Tournoi des Brumes : Inscription Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Brumes : Inscription   Le Tournoi des Brumes : Inscription EmptyMar 12 Aoû 2008, 16:32

Correction d'une erreur qui ne permettait pas aux membres de poster sur ce forum. Vous pouvez désormais vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdb.forums-actifs.com
Arkhan [RAG]
Champion des Brumes
Arkhan [RAG]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : dans l'ombre d'Yggdrasil
Date d'inscription : 26/07/2008

Carte de Personnage
Points de Vie:
Le Tournoi des Brumes : Inscription Caps_l10100/100Le Tournoi des Brumes : Inscription Vote_b10  (100/100)
Points d'énergie:
Le Tournoi des Brumes : Inscription Caps_l10100/100Le Tournoi des Brumes : Inscription Vote_b10  (100/100)
Points de RP: 0

Le Tournoi des Brumes : Inscription Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Brumes : Inscription   Le Tournoi des Brumes : Inscription EmptyJeu 14 Aoû 2008, 16:06

Je participerais en tant qu'Arkhan Ombrenuit
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrag.free.fr
Dame Uranile [TDC]
Admin
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2008

Carte de Personnage
Points de Vie:
Le Tournoi des Brumes : Inscription Caps_l10250/1000Le Tournoi des Brumes : Inscription Vote_b10  (250/1000)
Points d'énergie:
Le Tournoi des Brumes : Inscription Caps_l10100/100Le Tournoi des Brumes : Inscription Vote_b10  (100/100)
Points de RP: MdJ

Le Tournoi des Brumes : Inscription Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Brumes : Inscription   Le Tournoi des Brumes : Inscription EmptyVen 15 Aoû 2008, 13:33

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdb.forums-actifs.com
Dame Uranile [TDC]
Admin
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2008

Carte de Personnage
Points de Vie:
Le Tournoi des Brumes : Inscription Caps_l10250/1000Le Tournoi des Brumes : Inscription Vote_b10  (250/1000)
Points d'énergie:
Le Tournoi des Brumes : Inscription Caps_l10100/100Le Tournoi des Brumes : Inscription Vote_b10  (100/100)
Points de RP: MdJ

Le Tournoi des Brumes : Inscription Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Brumes : Inscription   Le Tournoi des Brumes : Inscription EmptyVen 15 Aoû 2008, 22:22

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdb.forums-actifs.com
Dame Uranile [TDC]
Admin
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2008

Carte de Personnage
Points de Vie:
Le Tournoi des Brumes : Inscription Caps_l10250/1000Le Tournoi des Brumes : Inscription Vote_b10  (250/1000)
Points d'énergie:
Le Tournoi des Brumes : Inscription Caps_l10100/100Le Tournoi des Brumes : Inscription Vote_b10  (100/100)
Points de RP: MdJ

Le Tournoi des Brumes : Inscription Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Brumes : Inscription   Le Tournoi des Brumes : Inscription EmptyLun 18 Aoû 2008, 02:02

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdb.forums-actifs.com
Kassandra Surehand
Voyageur des Brumes



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

Le Tournoi des Brumes : Inscription Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Brumes : Inscription   Le Tournoi des Brumes : Inscription EmptyLun 18 Aoû 2008, 04:53

*arrive à la dernière minute comme d'habitude*

Si jamais il reste une place je veux bien venir me faire massacrer participer (bille pvp en chef), nom : Kassandra Surehand
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Admin
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2008

Carte de Personnage
Points de Vie:
Le Tournoi des Brumes : Inscription Caps_l10250/1000Le Tournoi des Brumes : Inscription Vote_b10  (250/1000)
Points d'énergie:
Le Tournoi des Brumes : Inscription Caps_l10100/100Le Tournoi des Brumes : Inscription Vote_b10  (100/100)
Points de RP: MdJ

Le Tournoi des Brumes : Inscription Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Brumes : Inscription   Le Tournoi des Brumes : Inscription EmptyLun 18 Aoû 2008, 13:08

Les inscriptions au tournoi sont maintenant terminées. N'oubliez pas de donner votre contribution avant mardi soir si vous ne l'avez pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdb.forums-actifs.com
Kassandra Surehand
Voyageur des Brumes



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

Le Tournoi des Brumes : Inscription Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Brumes : Inscription   Le Tournoi des Brumes : Inscription EmptyMer 20 Aoû 2008, 03:44

Ne sachant trop ou poster je le fais ici, je laisse à Dame Uranile le soin de placer ce message ailleurs ou de le supprimer.

D'abord mes félicitations pour cette idée de tournoi qui était plutôt sympathique. Cependant je regrette l'aspect à géométrie variable des règles qui ont un peu gâché mon plaisir.

Un seul exemple car c'est celui qui m'a le plus laissé dans l'expectative: la dernière épreuve ou il fallait s'affronter nu avec une arme imposée. Jusque là rien à redire, les règles stipulaient compétences d'attaque uniquement. Sauf que les règles ont changé pour: toutes compétences sauf sorts de soins et vol de vie.

Je me suis donc retrouvé avec mon javelot et un seul skill (coup de tête) fasse a un G qui a eu l'idée de prendre onde de choc (je le félicite d'ailleurs pour avoir su exploiter les règles mieux que moi). Au premier contact et bien je me suis retrouvé à 24 pv, bref je vous laisse deviner comment ça a fini.

Sachant qu'il s'agissait un tournoi pvp/rp et que nous étions invités à ne pas forcément prendre un perso pvp je me permets une petite suggestion pour la prochaine édition: tenez compte du fait qu'un perso pve n'est pas un perso pvp et n'a pas toutes les comps sous la main, dans mon exemple ça a bien fait rire les juges de me voir avec un skill mais moi beaucoup moins de voir que finalement je me battais contre un El, j'ai eu sur ce coup le sentiment que nous donner une arme c'était surtout pour le fun. Et quand on me demande "sans rancune ?" sur le coup ça vous laisse l'impression d'avoir été victime d'une mauvaise blague. Enfin bravo à mon adversaire pour on idée géniale.

Bref, encore bravo pour votre initiative, je vous souhaite juste que la prochaine édition sera moins floue sur les règles des épreuves.

Edit: certains CdN mettrons leur ressenti dans le sujet posté sur notre forum: http://coeurdunord.xooit.com/t265-Le-Tournoi-des-Brumes.htm#p2278
Revenir en haut Aller en bas
Arwell Thorn [TDC]
Otonien
Arwell Thorn [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte de Personnage
Points de Vie:
Le Tournoi des Brumes : Inscription Caps_l1080/100Le Tournoi des Brumes : Inscription Vote_b10  (80/100)
Points d'énergie:
Le Tournoi des Brumes : Inscription Caps_l10100/100Le Tournoi des Brumes : Inscription Vote_b10  (100/100)
Points de RP: 0

Le Tournoi des Brumes : Inscription Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Brumes : Inscription   Le Tournoi des Brumes : Inscription EmptyMer 20 Aoû 2008, 12:12

Kassandra Surehand a écrit:
Ne sachant trop ou poster je le fais ici, je laisse à Dame Uranile le soin de placer ce message ailleurs ou de le supprimer.

D'abord mes félicitations pour cette idée de tournoi qui était plutôt sympathique. Cependant je regrette l'aspect à géométrie variable des règles qui ont un peu gâché mon plaisir.

Un seul exemple car c'est celui qui m'a le plus laissé dans l'expectative: la dernière épreuve ou il fallait s'affronter nu avec une arme imposée. Jusque là rien à redire, les règles stipulaient compétences d'attaque uniquement. Sauf que les règles ont changé pour: toutes compétences sauf sorts de soins et vol de vie.

Je me suis donc retrouvé avec mon javelot et un seul skill (coup de tête) fasse a un G qui a eu l'idée de prendre onde de choc (je le félicite d'ailleurs pour avoir su exploiter les règles mieux que moi). Au premier contact et bien je me suis retrouvé à 24 pv, bref je vous laisse deviner comment ça a fini.

Sachant qu'il s'agissait un tournoi pvp/rp et que nous étions invités à ne pas forcément prendre un perso pvp je me permets une petite suggestion pour la prochaine édition: tenez compte du fait qu'un perso pve n'est pas un perso pvp et n'a pas toutes les comps sous la main, dans mon exemple ça a bien fait rire les juges de me voir avec un skill mais moi beaucoup moins de voir que finalement je me battais contre un El, j'ai eu sur ce coup le sentiment que nous donner une arme c'était surtout pour le fun. Et quand on me demande "sans rancune ?" sur le coup ça vous laisse l'impression d'avoir été victime d'une mauvaise blague. Enfin bravo à mon adversaire pour on idée géniale.

Bref, encore bravo pour votre initiative, je vous souhaite juste que la prochaine édition sera moins floue sur les règles des épreuves.

Edit: certains CdN mettrons leur ressenti dans le sujet posté sur notre forum: http://coeurdunord.xooit.com/t265-Le-Tournoi-des-Brumes.htm#p2278

Salut Kassandra,

J'avais déjà remarqué ce côté un peu bête du tournois des Brumes bien avant que ce dernier ne commence. Mais à ce que l'on m'avait expliqué, même si on possédait une arme d'une classe différente, rien ne nous empêchait de jouer avec les compétences de sa classe originale. Où est l'intérêt me diras-tu ? Figure-toi que je me le demande aussi. Si c'était moi qui avait du créer cette épreuve, elle aurait été beaucoup plus équitable et beaucoup plus réfléchie. Et je comprends tout à fait ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-gw.hostonet.org
Kassandra Surehand
Voyageur des Brumes



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

Le Tournoi des Brumes : Inscription Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Brumes : Inscription   Le Tournoi des Brumes : Inscription EmptyMer 20 Aoû 2008, 12:36

Je n'ai pas dit que c'était bête.

Entre: seules les compétences d'attaque autorisées (et qui laissait à penser que c'était en rapport avec l'arme fournie, avec un perso pve ça relève du coup de chance mais bon pourquoi pas je trouvai l'idée intéressante).

A: toutes les compétences sauf heal et vol de vie (bah la tu regrette d'être venu avec ton perso pve) il y a une sacré marge qui n'a pas été sans conséquences.

Enfin bon je vais pas ressasser tout ça éternellement, l'idée était bonne mais pour être franc avec ce flou autour des règles j'ai eu l'espace d'un instant une certaine amertume concernant la dernière épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Admin
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2008

Carte de Personnage
Points de Vie:
Le Tournoi des Brumes : Inscription Caps_l10250/1000Le Tournoi des Brumes : Inscription Vote_b10  (250/1000)
Points d'énergie:
Le Tournoi des Brumes : Inscription Caps_l10100/100Le Tournoi des Brumes : Inscription Vote_b10  (100/100)
Points de RP: MdJ

Le Tournoi des Brumes : Inscription Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Brumes : Inscription   Le Tournoi des Brumes : Inscription EmptyMer 20 Aoû 2008, 12:39

Tout d'abord merci à vous d'avoir participé à la première phase de ce tournoi. Je reconnais malheureusement qu'il y a eu beaucoup de problèmes.

Il faut savoir que nous avions au départ prévu 7 arbitres mais deux d'entre eux qui devaient d'ailleurs faire la cérémonie d'ouverture ont eu un soucis technique : coupure d'internet si bien que nous avons été mis au courant que plusieurs heures plus tard. C'est toujours quand on a besoin des gens qu'ils ne peuvent pas c'est bien connu ^^. Ce soucis a beaucoup retardé le début des épreuves. D'autant plus que 2 arbitres devaient arriver plus tard et nous avons eu un petit moment de panique ^^. Ensuite si nous avions un nombre d'arbitres correct pour faire passer les trois premières épreuves, le manque des 2 arbitres s'est quand même fait sentir sur le timing et le tournoi s'est éternisé...si bien que nous avons dû finir à 2 arbitres... Bref au départ le tournoi ne devait pas excéder les trois heures. Il en a duré 5. Veuillez nous excuser pour ce problème.

Ensuite évidemment vient le soucis de la cinquième épreuve qui décidément aura fait couler beaucoup d'encre :p. Je reconnais que cette épreuve n'a pas été assez bien pensé. D'ailleurs la preuve en est que la veille du tournoi nous avons encore changé nos règles. Il était clair que le but de l'épreuve était de se battre en ayant des handicaps. Au départ il s'agissait d'avoir une arme de la profession qu'on ne maîtrise pas, distribuée au hasard, et sans armure. Ayant constaté qu'avec du soins, les combats pouvaient vraiment s'éterniser dans certains cas, nous avons par la suite interdit toute compétence qui en procurait. Il y a eu une mésentente au niveau des arbitres, au niveau de l'utilisation des sorts, mais mon coéquipier n'avait su les nouvelles règles que quelques heures avant et la fatigue aidant il y a eu un cafouillage. Veuillez d'ailleurs nous excuser pour les nombreuses erreurs que la fatigue nous a pu faire commettre vers la fin du tournoi.

En somme les choix pour cette épreuve, sont très discutables, si bien que je propose à ceux qui ont manqué d'un point leur qualification à cette dernière épreuve, une épreuve de rattrapage en compensation.


J'espère néanmoins que le tournoi vous a plu. Les perdants et spectateurs de la première phase sont les bienvenus à la deuxième phase en tant que spectateurs. Pour cette deuxième phase, les règles bien que moins complexes, seront bien précisées à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdb.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le Tournoi des Brumes : Inscription Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Brumes : Inscription   Le Tournoi des Brumes : Inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi des Brumes : Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au tournoi de Mougball
» Les Voyageurs des Brumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Brumes :: Vie de la Confédération :: Les Portes des Brumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser