La Confédération des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les [Arcs] demandent audience

Aller en bas 
+6
Helari [VdS]
Althea Huntarian [TDC]
Calli [FRT]
Imiria
Dame Uranile [TDC]
Aube du Lotus [Arcs]
10 participants
AuteurMessage
Aube du Lotus [Arcs]
Voyageur des Brumes



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009

Les [Arcs] demandent audience Empty
MessageSujet: Les [Arcs] demandent audience   Les [Arcs] demandent audience EmptyVen 25 Sep 2009, 17:36

Les [Arcs] demandent audience Bannia18
Les rôdeurs de l'Archerie Conquérante de Sirius [Arcs] vous salut respectueusement et demandent audience auprès de la Confédération des Brumes.

L'objet de la discution portera sur une éventuelle alliance de nos clans.
Il s'agit ici d'une première approche car bien qu'ayant lu vos background respectif et cotoyés certains membres de vos guildes alliées, nous vous connaissons encore peu.
La guilde des Esprits de la Fraternité [Frat] avec laquelle plusieurs Archers de Sirius combattent depuis des années, ne nous quitte jamais. Il devra donc s'agir à terme d'une double intégration.

Dans l'immédiat l'Archerie vient en éclaireur et se présente donc seul.
En guise de présentation voici le premier jet d'un petit texte prévu initialement pour nous servir de bande annonce, il faudra attendre encore un peu pour voir le montage en images.


Dans le monde de GuildWars
Errance
Il y a une grande diversité d'aventuriers
Des guerriers marchands, avides de richesses
Des guerriers fiers d'afficher leurs réussites
Des guerriers fins stratèges férus de compétences et qui aiment se mesurer à d'autres guerriers du même type ou qui croient l'être
La liste est longue

Il y a aussi une grande diversité de guildes
Certaines regroupant des amis
Certaines regroupant des aventuriers pour des intérêts égoïstes
Certaines voulant former une élite
D'autres ne durant que le temps d'une saison

Moi ---- -- ----- rôdeur de mon état
Après des années d'errance dans ce monde trouble
J'ai eu vent d'un clan différent qui se fait appeler Archerie Conquérante de Sirius
Je vais vous raconter cette guilde qui est maintenant la mienne


L'Archerie

L'Île du Sorcier des leur sanctuaire
J'y ai vu des jeunes à peine sorties de l'enfance. J'y ai vu des anciens. Des hommes, des femmes. Tous rassemblés en une communauté unie.
Leur cape aux couleurs automnales est blasonnée d'un arbre ancestral, signe de leur profond attachement à la nature dans laquelle elle se fond. La poussière qui les recouvre prouve aussi que le paraître leur importe bien moins que leurs actions.
Leur feu de camp est annimé de conversations joyeuses et variés, ils sont à n'en pas douter très dévoués et respectueux les uns des autres.
J'ai été surpris de ne trouver que des rôdeurs dans leurs rangs.
Ils m'ont expliqués qu'ils aimaient et respectaient toutes les professions, mais que la voie du rôdeur qui est au plus profond d'eux, les unie dans une même communion d'idée.
Et m'ont avoués que quand même parfois d'autres professions leurs prétaient main forte.


Conquète de Sirius

Jour après jour ils se forgent, comme s'il taillaient un diamant brute afin d'obtenir d'eux mêmes le pur joyau qui renverra maints éclats, comme cette étoile brillante qu'est Sirius.


Art du rôdeur

Nul besoins d'obsidienne pour les protéger, de simples armures du cuir ou d'écailles leurs suffisent.
En petites escouades ou groupe important ils font preuve d'audace, en véritables maîtres de la survie.
Je les ai vu défendre leur île contre des envahisseurs venus accoster sur leur côte.
Je les ai vu brandir toutes sortes d'armes et boucliers.
Utiliser maintes compétences apprises au fil de leurs aventures.
Très attachés à leurs familiers avec lesquels ils sont en parfaite osmose, le les ai vu lancer des hordes d'animaux en plein coeur de batailles enragées.
Je les ai vu combattre sans protecteur, les blessés reculant vers l'arrière le temps de s'épandre un onguent salvateur, pendant que les valides repoussent de véritables monstres de fureur.
Cette esprit de corps qui les unis, la synergie dont il font preuve, ce mélange de liberté, de sagesse et de sauvagerie animale qui émane de l'art du rôdeur m'a donné un frisson indescriptible.
Nul ne sort indemne après une telle rencontre ou devrais je dire révélation.


L'Archerie Conquérante de Sirius

Ils m'ont reconnu comme l'un des leurs
Moi j'ai trouvé ce que je recherchais depuis toujours
Comme eux je veux m'élever
Comme eux je veux repousser toujours plus loin les limites de l'impossible
Car telle est leur quète
Telle est leur conquète
Telle est l'Archerie Conquérante de Sirius
Tel sont les [Arcs]



Nous ne pratiquons pas le rôleplay de façon officiel, mais comme vous pouvez le constater, l'essence même de notre guilde est une forme de RP.
Notre background complet de saurait tarder.

Nous recherchons dans une alliance la diversité qui élargira notre horizon, mais aussi la même chose que ce que nous pouvons lui apporter.
Respect, bienveillance, sorties et organisations évènementiel RP ou non, dialogue, échanges de points de vue interressants, et former une confédération unie.
Appréciant plusieurs de vos alliés, c'est tout naturellement au travers de vos Brumes que j'aperçois de grandes possibilités d'immersions dans ces rôles qui nous sont si chers.


Pour en apprendre plus sur l'Archerie, je vous propose de venir jusqu'à nous, lire les fondements de notre guilde.
http://archerie-arcs.forumactif.com


Salutations
Aube du Lotus MG des Arcs
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Admin
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2008

Carte de Personnage
Points de Vie:
Les [Arcs] demandent audience Caps_l10250/1000Les [Arcs] demandent audience Vote_b10  (250/1000)
Points d'énergie:
Les [Arcs] demandent audience Caps_l10100/100Les [Arcs] demandent audience Vote_b10  (100/100)
Points de RP: MdJ

Les [Arcs] demandent audience Empty
MessageSujet: Re: Les [Arcs] demandent audience   Les [Arcs] demandent audience EmptySam 26 Sep 2009, 00:23

Salutation Aube du Lotus et bienvenue dans les Brumes.

J'ai bien pris soin de lire votre présentation. Le mieux serait que nous nous rencontrions sur TS ou Skype pour que nous puissions parler de cela en direct. Nous serons plus à même d'échanger questions et réponses. Etes-vous d'accord pour faire cette rencontre et quelle date vous arrangerait ? Vous pourrez également amener un ou plusieurs représentants de votre guilde alliée car la discussion les concernera directement je crois Les [Arcs] demandent audience Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdb.forums-actifs.com
Aube du Lotus [Arcs]
Voyageur des Brumes



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009

Les [Arcs] demandent audience Empty
MessageSujet: Re: Les [Arcs] demandent audience   Les [Arcs] demandent audience EmptySam 26 Sep 2009, 01:44

Bonsoir Dame Uranile

La procédure me convient parfaitement et j'en informerais les Frats samedi en début d'après-midi.

Je crois déjà pouvoir dire que de notre coté une rencontre sur TS sera possible dès samedi entre 14H et 22H, ou si dimanche convient mieux à tout le monde, dans le même créneau horaire.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Admin
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2008

Carte de Personnage
Points de Vie:
Les [Arcs] demandent audience Caps_l10250/1000Les [Arcs] demandent audience Vote_b10  (250/1000)
Points d'énergie:
Les [Arcs] demandent audience Caps_l10100/100Les [Arcs] demandent audience Vote_b10  (100/100)
Points de RP: MdJ

Les [Arcs] demandent audience Empty
MessageSujet: Re: Les [Arcs] demandent audience   Les [Arcs] demandent audience EmptySam 26 Sep 2009, 12:27

D'accord. Dans ce cas, on peut se donner rendez-vous ce soir vers 18h00 sur le TS : 88.191.94.19:8004 si cet horaire vous convient ainsi qu'à nos alliés. On vous donnera le chan et le mdp en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdb.forums-actifs.com
Aube du Lotus [Arcs]
Voyageur des Brumes



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009

Les [Arcs] demandent audience Empty
MessageSujet: Re: Les [Arcs] demandent audience   Les [Arcs] demandent audience EmptySam 26 Sep 2009, 13:25

Ok pour 18H.

Petit changement interne au Arcs qui devrait faciliter notre discution.
En effet une nouvelle toute fraiche vient de tomber, les frat demandent à fusionner avec nous et integreront donc peut être les Arcs.

à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Imiria
Voyageur des Brumes



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 25/08/2009

Les [Arcs] demandent audience Empty
MessageSujet: Re: Les [Arcs] demandent audience   Les [Arcs] demandent audience EmptyDim 27 Sep 2009, 09:16

Présents à cette réunion, les deux ambassadeurs FRT ont été très heureux de vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Calli [FRT]
Voyageur des Brumes
Calli [FRT]


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte de Personnage
Points de Vie:
Les [Arcs] demandent audience Caps_l10100/100Les [Arcs] demandent audience Vote_b10  (100/100)
Points d'énergie:
Les [Arcs] demandent audience Caps_l10100/100Les [Arcs] demandent audience Vote_b10  (100/100)
Points de RP: 0

Les [Arcs] demandent audience Empty
MessageSujet: Re: Les [Arcs] demandent audience   Les [Arcs] demandent audience EmptyDim 27 Sep 2009, 16:50

Réunion très mouvementée grâce à la présence de filles fort sympathiques. x)
Doit on donner un avis par guilde ou par ambassadeur ? Ou par membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Althea Huntarian [TDC]
Grand Voyageur
Althea Huntarian [TDC]


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte de Personnage
Points de Vie:
Les [Arcs] demandent audience Caps_l10100/100Les [Arcs] demandent audience Vote_b10  (100/100)
Points d'énergie:
Les [Arcs] demandent audience Caps_l10100/100Les [Arcs] demandent audience Vote_b10  (100/100)
Points de RP: 0

Les [Arcs] demandent audience Empty
MessageSujet: Re: Les [Arcs] demandent audience   Les [Arcs] demandent audience EmptyDim 27 Sep 2009, 17:30

Je pense qu'un débat sera ouvert en interne a chaque guilde afin que tout les membres puisses exposer son avis non?
Autrement on peut créer une partie réserver a cet effet sur ce forum, et donner la réponse définitive ici.
Revenir en haut Aller en bas
Helari [VdS]
Voyageur des Brumes
Helari [VdS]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2009

Les [Arcs] demandent audience Empty
MessageSujet: Re: Les [Arcs] demandent audience   Les [Arcs] demandent audience EmptyLun 28 Sep 2009, 00:28

Désolé, je n'ai pas pu être là, mais comme vous l'ont peut-être dit les veilleurs, je suis en galère internet...J'ai internet seulement (impossibilité de GW) dans ma chambre d'étudiant, mais je ne peux même pas me connecter chez moi, où j'étais censé pouvoir le week-end, car mon nouveau PC avec Vista (...no comment, j'ai pas le choix pour le moment, il va dégager bientôt le Vista Very Happy) n'est pas compatible avec mon modem Netgear (la poisse, me direz vous).
Revenir en haut Aller en bas
[VdS] Kadvael Keran
Voyageur des Brumes
[VdS] Kadvael Keran


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : 'm'suis perdu !
Date d'inscription : 24/08/2009

Les [Arcs] demandent audience Empty
MessageSujet: Re: Les [Arcs] demandent audience   Les [Arcs] demandent audience EmptyLun 28 Sep 2009, 01:10

Seul Monica a pu être présent il me semble...Allez gogo l'officier laxiste fait nous un résumé de la situation (et pas seulement : "ON LES PRENDS, ILS ONT DES FILLES !") Les [Arcs] demandent audience Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Monica [VdS]
Voyageur des Brumes
Monica [VdS]


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Les Sylvecimes ... et ailleurs !
Date d'inscription : 24/08/2009

Les [Arcs] demandent audience Empty
MessageSujet: Re: Les [Arcs] demandent audience   Les [Arcs] demandent audience EmptyLun 28 Sep 2009, 16:35

Bha bien sûr, j'vais ouvrir un sujet pour dialoguer avec moi-même en interne à ma guilde, vouivoui xD
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Lotus [Arcs]
Voyageur des Brumes



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009

Les [Arcs] demandent audience Empty
MessageSujet: Re: Les [Arcs] demandent audience   Les [Arcs] demandent audience EmptyVen 02 Oct 2009, 19:42

Qui a dit que les [Arcs] étaient nuls en RP ? Les [Arcs] demandent audience Icon_biggrin

Le background des [Arcs] (ou toujours bien une grande partie) sera visble sur notre forum à partir de ce week end.


Les [TDC] inscrits sur notre forum sont à présent activités dans le groupe "Ami" (dsl pour la longue attente).

ps: Wellan et Wellan Blackwood, tous deux inscrits sur notre forum sont ils deux personnes distinctes ? si non lequel supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Blackwood [TDC]
Voyageur des Brumes
Wellan Blackwood [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/03/2009

Carte de Personnage
Points de Vie:
Les [Arcs] demandent audience Caps_l10100/100Les [Arcs] demandent audience Vote_b10  (100/100)
Points d'énergie:
Les [Arcs] demandent audience Caps_l10100/100Les [Arcs] demandent audience Vote_b10  (100/100)
Points de RP: 0

Les [Arcs] demandent audience Empty
MessageSujet: Re: Les [Arcs] demandent audience   Les [Arcs] demandent audience EmptyVen 02 Oct 2009, 21:16

Oula j'avais pas vu que j'avais fait deux comptes *o* . Ben tu peux supprimer le compte "wellan" désolé de ma petite faute --"
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Lotus [Arcs]
Voyageur des Brumes



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009

Les [Arcs] demandent audience Empty
MessageSujet: Re: Les [Arcs] demandent audience   Les [Arcs] demandent audience EmptyLun 05 Oct 2009, 21:56

Notre background est maintenant terminé (reste les fautes à corriger grr).

Il est visible ici

ps : à quand de vos nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Lotus [Arcs]
Voyageur des Brumes



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009

Les [Arcs] demandent audience Empty
MessageSujet: Re: Les [Arcs] demandent audience   Les [Arcs] demandent audience EmptyLun 12 Oct 2009, 01:45

Voilà maintenant quinze jours que nous avons discutés ensemble sur ts et rien ne semble bouger de votre coté.
Je conçois tout à fait qu'une alliance soit une chose importante qu'il ne faut pas prendre à la légère et mérite une organisation minutieuse, donc je ne trépigne surtout pas d'impatience.
Par contre nous sommes déçu et vexés que vous ne daignez même pas nous répondre ou simplement poster un petit message d'information.
La base élémentaire de politesse que nous attendons d'une alliance n'étant pas respecté, nous commençons à douter d'avoir fait le bon choix.

Je parle bien entendu au nom de ma guilde qui est dynamique et ne tient pas à être freinée dans son évolution si vous et nous ne parlons pas dès à présent le même langage.

J'espère néanmoins recevoir une réponse infirmant notre ressenti et au moins comprendre ce qui se passe.

PS: Mon petit grain de sel au sujet de l'organisation des sorties d'alliance qui a fait débat. Il me semble qu'il y ai avant tout des petits problèmes intra-guilde à régler pour ensuite faciliter les organisations de sorties.

Ah, ça fait du bien de s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Arwell Thorn [TDC]
Otonien
Arwell Thorn [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte de Personnage
Points de Vie:
Les [Arcs] demandent audience Caps_l1080/100Les [Arcs] demandent audience Vote_b10  (80/100)
Points d'énergie:
Les [Arcs] demandent audience Caps_l10100/100Les [Arcs] demandent audience Vote_b10  (100/100)
Points de RP: 0

Les [Arcs] demandent audience Empty
MessageSujet: Re: Les [Arcs] demandent audience   Les [Arcs] demandent audience EmptyLun 12 Oct 2009, 18:52

Disons que c'est la période scolaire, et on nettement moins actifs qu'on ne l'était cet été (nous sommes pour les plupart étudiants chez les TDC). Cela dit on ne vous a pas oublié pour autant, on en a pas mal parlé du côté TDC en tout cas (chez nos alliés je saurais pas dire après). Mais comme l'alliance est assez jeune et que les démarches à suivre n'ont pas vraiment été mises en place il n'y a pas vraiment eu de discussion entre alliés à propos de vous. Ou alors ce n'était pas officiel et auquel cas j'ai loupé un épisode. Je pense que Vivien a du vous prévenir que tout le tralala n'était pas en place, donc forcément ça prend du temps. En tout cas les TDC ont un net avis sur votre intégration, mais je laisse à Vivien le soin de vous le révéler ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-gw.hostonet.org
Monica [VdS]
Voyageur des Brumes
Monica [VdS]


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Les Sylvecimes ... et ailleurs !
Date d'inscription : 24/08/2009

Les [Arcs] demandent audience Empty
MessageSujet: Re: Les [Arcs] demandent audience   Les [Arcs] demandent audience EmptyLun 12 Oct 2009, 23:50

Du coté [VDS] on en a pas spécialement trop parlé, mais je pense qu'on a à peu près le même avis sur la question Les [Arcs] demandent audience Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Admin
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2008

Carte de Personnage
Points de Vie:
Les [Arcs] demandent audience Caps_l10250/1000Les [Arcs] demandent audience Vote_b10  (250/1000)
Points d'énergie:
Les [Arcs] demandent audience Caps_l10100/100Les [Arcs] demandent audience Vote_b10  (100/100)
Points de RP: MdJ

Les [Arcs] demandent audience Empty
MessageSujet: Re: Les [Arcs] demandent audience   Les [Arcs] demandent audience EmptyMer 14 Oct 2009, 22:09

Je ne me prononce pas tout de suite au nom de notre guilde. Il va falloir encore patienter un peu. Je suis désolé de ce délai d'attente trop long pour une motivation si grande, mais nous sommes au point mort pour le moment. Une décision prise par le conseil d'alliance émergera d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdb.forums-actifs.com
Aube du Lotus [Arcs]
Voyageur des Brumes



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009

Les [Arcs] demandent audience Empty
MessageSujet: Re: Les [Arcs] demandent audience   Les [Arcs] demandent audience EmptyJeu 15 Oct 2009, 19:31

Oui je comprends, prenez votre temps pour bien organiser les choses, ça ne nous dérange.
Je demandais juste, un petit signe de vie de votre part, et d'avoir des nouvelles de temps en temps.

Je ne suis pas une brute. Les [Arcs] demandent audience Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les [Arcs] demandent audience Empty
MessageSujet: Re: Les [Arcs] demandent audience   Les [Arcs] demandent audience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les [Arcs] demandent audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Brumes :: La Confédération des Brumes et la communauté :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser